Opérations de réinscription et de restitution des manuels scolaires

Cette année, les opérations de réinscription et de restitution des manuels scolaires doivent s’adapter aux contraintes découlant du protocole sanitaire.

Réinscription

Deux possibilités s’offrent à vous, à la date figurant sur le planning à la fin de l’article :

1) vous venez vous-même au lycée Dautet (porteur de la fiche d’inscription imprimée, renseignée et signée) et vous remplirez sur place la totalité du dossier

ou

2) votre enfant vient lui-même, (porteur de la fiche d’inscription que vous aurez imprimée, remplie et signée), le dossier lui sera alors remis et il devra le rapporter complété le jour de la rentrée de septembre.

Restitution des manuels scolaires

La restitution des manuels scolaires s’effectuera sur le même créneau horaire que la réinscription auprès de la fédération de parents d’élèves qui vous les a fournis. Ce retour des manuels concerne bien-sûr, tous les élèves, y compris ceux qui quittent l’établissement à la fin de l’année.

Récupération des effets personnels

Sur ce même créneau horaire, votre enfant aura accès à l’internat et aux casiers pour, éventuellement, y récupérer des effets personnels.

En application du protocole sanitaire approuvé en Conseil d’Administration, vous voudrez bien, vous et votre enfant, vous munir d’un masque et de votre propre stylo. Du gel hydroalcoolique sera à disposition.

Je vous rappelle que cette démarche obligatoire conditionne l’inscription de votre enfant pour l’année scolaire prochaine.

Cordialement,

Isabelle CASSOU, CPE

Fiches d’inscription

Première générale