Accueil des élèves de seconde et première

Bonjour,
Comme vous le savez, le lycée accueillera de nouveau une partie des élèves de seconde et de première à partir du lundi 8 juin et jusqu’au vendredi 23 juin.
Les élèves (et leurs familles) ont eu le loisir de s’inscrire grâce au sondage pronote pour cette reprise, qui ne revêt pas de caractère obligatoire, et doit se limiter, pour des raisons sanitaires évidentes à un nombre très réduit d’élèves.
C’est pourquoi il ne pourra pas être accepté d’inscriptions tardives, afin de respecter strictement le maxima de personnes présentes dans les locaux.
Vous trouverez ci-joint l’emploi du temps générique des élèves valable pour toute la période.
IL NE SE RETROUVE PAS SUR PRONOTE, vu son caractère exceptionnel.
Les listes des groupes d’élèves dans les divers groupes seront affichés à l’entrée du lycée lundi matin.
La direction