Championnat académique de Circuit Training

Le championnat d’académie de Circuit Training s’est déroulé au lycée Jean Dautet le mercredi 28 février. Il  a rassemblé une centaine de compétitrices et compétiteurs qui ont affrontés les épreuves dans l’objectif d’obtenir le meilleur résultat.

En Catégorie Garçons l’équipe du lycée composé de Ugo GUERRY  (TES1), Amaury BILLAUD (1ES3)et Martyn BILLAUD (1ES3) termine 1er. Elle est qualifiée pour les championnats de France qui se dérouleront à Cognac dans 2 semaines. Les autres équipes terminent 3ème chez les garçons et les filles et 2ème en mixte.

D’excellents résultats pour l’ensemble des élèves engagés et un encouragement pour leurs professeurs messieurs Tan et Audger. Merci à Pauline et maxime nos assistant d’éducation qui ont participé activement et très positivement au déroulement de la journée.

M. Ancel, proviseur les a félicité et leur souhaité une pleine réussite lors de la future compétition.