Internat

L’internat du Lycée Jean Dautet accueille des élèves de différents niveaux d’études (de la seconde aux classes Post Baccalauréat) en chambre de trois, avec sanitaires communs à deux chambres.

Les locaux sont agréables et accueillants

• Des espaces de convivialité en dehors des chambres permettent discussion, jeux de carte, visionnage de vidéo.
  • Un foyer, disposant de billards, jeux divers, micro-ordinateurs agrémente la vie de l’internat.
  • Des activités telles que soirée TV, soirée cinéma, théâtre à La Rochelle, animations (Bal de Noël), activités sportives sont proposées aux élèves.

Ouverture de l’internat

Du Dimanche soir 20h30 au Vendredi 18h00

Les familles qui désirent prendre contact avec l’internat le dimanche soir pour prévenir d’une absence ou d’un retard peuvent le faire soit par téléphone uniquement au 05.46.28.05.84 ou par mail à cpe.dautet@ac-poitiers.fr. Le numéro du standard du lycée n’est pas opérant le dimanche soir.

Horaires du matin

Lever à 6h45