Continuité pédagogique

Bonjour,

​A la suite des mesures prises dans le cadre du plan de lutte contre l’épidémie due au Covid-19, nous vous informons des mesures de continuité pédagogiques pour tous les élèves du lycée Jean Dautet.

Les accès à l’ENT de la Région Nouvelle Aquitaine rencontrent des difficultés. Ce n’est pas toujours un problème de code, même si vous avez reçu un message disant cela.

Il faut être patient, il s’agit d’un problème de dimensionnement des serveurs. Les équipes techniques de la Région sont à pied d’œuvre et le problème devrait être résolu d’ici quelques jours.

Dans le seul cas où l’accès à l’ENT fonctionne mais que vous avez un problème avec des codes ENT / Pronote merci de contacter par email les secrétaires de scolarité:

Mme Locquen: anne.locquen@ac-poitiers.fr

Mme Masgnaud: cathy.masgnaud@ac-poitiers.fr