Rentrée du 2 novembre et protocole sanitaire

Mesdames Messieurs,
Chers élèves et étudiants,

Nous accueillerons à partir du 2 novembre tous les élèves et étudiants au lycée dans le respect des préconisations du
protocole sanitaire.

La commission “Hygiène et Sécurité” sera réunie dès mardi 3 et un Conseil Pédagogique sera tenu le jeudi 5 afin de finaliser
les conditions d’accueil des élèves à compter du lundi 9, comme le prévoit le nouveau protocole sanitaire.

Les élèves et étudiants internes seront accueillis dès dimanche soir et la restauration scolaire sera assurée.

Par contre, les réunions de parents d’élèves de terminale de mardi 3 et de jeudi 5 sont reportées.

S’agissant des attestations de  déplacement, il appartient à chacun de rédiger provisoirement le document correspondant à partir de l’application “TousAntiCovid” ou du site du Ministère de l’intérieur.

L’équipe de direction