Les examens : SESSION 2021

Aux élèves des classes de 1ère et terminales,
Aux responsables légaux,

Veuillez prendre connaissance ,en pièces jointes, des modalités d’organisation de la session 2021 concernant votre enfant.
Nous mettons aussi le tableau récapitulatif des épreuves ( dans un fonctionnement normal) pour le baccalauréat général et technologique.

Pour cette session 2021, vous devez retenir que  :
Les trois évaluations communes des classes de première et de terminale sont annulées et remplacées par les
moyennes des bulletins scolaires.
Les matières concernées sont :
 l’histoire-géographie ;
 les langues vivantes ;
 la spécialité qui n’est pas poursuivie en terminale ;
 les mathématiques (pour la voie technologique) ;
 l’enseignement scientifique (pour la voie générale).
Cette disposition concerne les élèves de terminale, qui passeront leur bac en 2021, comme les élèves  actuellement en classe de première.
Mme MAINIL, proviseur-adjointe en charge de la question des examens, reste à votre disposition.