Un titre de Champion de France UNSS de Sauvetage

L’équipe Sauvetage de l’Association Sportive remporte le titre de Champion de France UNSS !!!

Anaé, Fleur, Noah et Luka remportent brillamment, en Lycée Etablissement, la compétition organisée du 10 au 12 Juin à Troyes avec 4 épreuves sur le lac d’orient à Mesnil St Père et 4 autres en piscine le lendemain.
Ils ont fini 1ers lors de six de ces 8 épreuves en étant performants aussi bien en nage, qu’avec un paddleboard (rescue), ou encore avec une bouée tube et leurs palmes. Bravo à eux !!
.
Félicitations aux deux Jeunes Juges Chloé (validation de niveau National) et Lou-Salomé qui ont été très sollicitées sur toutes les épreuves.
Elles ont également été d’une grande aide pour leurs camarades en leurs rappelant à chaque fois tous les éléments sur lesquels le jury serait vigilant.
.
Bravo à Élise, Mélody, Gaspard et Tom, quatrième dans la catégorie Lycée Excellence et qui ont fièrement représenté le lycée.
.
Et nous avons pu compter sur deux Reporters Sacha et Jeremy qui, en plus de nous faire suivre la compétition sur Instagram sur le compte de l’association sportive, ont couverts à eux deux l’événement pour le service Départemental UNSS de l’Aube qui organisait le championnat.
Présentations, directs, explications des épreuves, interviews, résultats, ils étaient omniprésents. Bravo !
.
Retrouvez l’actualité de l’association sportive grâce aux Reporters du lycée sur Instagram @as_dautet