Les locaux

L’internat du Lycée Jean Dautet accueille des élèves de différents niveaux d’études (de la seconde aux classes Post Baccalauréat) en chambre de trois, avec sanitaires communs à deux chambres. Cliquer sur l’image pour accéder à la visite virtuelle de l’internat.

Visite virtuelle

Chambre

Espaces de convivialité

• Des espaces de convivialité en dehors des chambres permettent discussion, jeux de carte, visionnage de vidéo.
  • Un foyer, disposant de billards, jeux divers, micro-ordinateurs agrémente la vie de l’internat.
  • Des activités telles que soirée TV, soirée cinéma, théâtre à La Rochelle, animations (Bal de Noël), activités sportives sont proposées aux élèves.

Ouverture de l’internat

L’internat du lycée Jean Dautet accueille 199 élèves et étudiants. Il se situe au cœur de l’établissement scolaire.

L’internat du lycée Jean Dautet est ouvert du dimanche soir 20h30 au Vendredi soir 18h00.

Les familles dont les enfants rentrent le dimanche soir à l’internat et qui désirent contacter l’équipe afin de prévenir d’une absence ou d’un retard peuvent le faire, soit par téléphone au 06 75 13 24 30 (un sms peut également être envoyé en précisant le nom de votre enfant) ou par mail à cpe.dautet@ac-poitiers.fr. Le numéro du standard du lycée n’est pas opérant le dimanche soir.

Règlement intérieur de l’internat

Règlement internat - 2021-2022 Télécharger