Internat

L’internat du Lycée Jean Dautet accueille des élèves de différents niveaux d’études (de la seconde aux classes Post Baccalauréat) en chambre de trois, avec sanitaires communs à deux chambres.

Les locaux sont agréables et accueillants

• Des espaces de convivialité en dehors des chambres permettent discussion, jeux de carte, visionnage de vidéo.
  • Un foyer, disposant de billards, jeux divers, micro-ordinateurs agrémente la vie de l’internat.
  • Des activités telles que soirée TV, soirée cinéma, théâtre à La Rochelle, animations (Bal de Noël), activités sportives sont proposées aux élèves.

Ouverture de l’internat

Du Dimanche soir 20h30 au Vendredi 18h00

Horaires du matin

Lever à 6h45