Questionnaire en ligne : « Quel professionnel seras-tu dans 10 ans ? »

Dans le cadre de l’orientation de nos élèves, nous organisons une « quinzaine de l’orientation des premières et terminales » qui aura lieu du 10 au 21 décembre dans laquelle nous organiserons à la fois des « conférences » animées par des professionnels et/ou des formateurs en parallèle à des rencontres en ateliers.

Afin de préparer cela nous avons mis au point un questionnaire, intitulé  pour déterminer les besoins d’intervenants professionnels et sérier les premières idées des élèves. « Quel professionnel seras-tu dans 10 ans ? » est le titre de ce questionnaire.

Merci de prendre le temps de répondre aux deux questions qu’il contient, avant les vacances de la Toussaint, en cliquant sur ce lien.

Vos réponses nous aideront à solliciter des professionnels et à organiser les rencontres et conférences.

L’équipe de direction