Codes Pronote spécifiques pour la période de confinement Covid-19

Compte tenu de l’engorgement actuel (pendant la période de confinement) pour accéder à l’ENT « Lycée Connecté », et de façon strictement temporaire, nous proposons un accès direct à Pronote.

Chaque parent a reçu un email indiquant deux accès et deux codes, un pour les parents et l’autre pour les élèves.

Bien entendu, les codes d’accès ne sont pas les mêmes que pour L’ENT « Lycée Connecté ». Ces derniers restent actifs et valides et serviront de nouveau après le retour en cours.

L’accès à l’ENT est limité aux seuls élèves pour utiliser les applications (moodle, etc.) selon la demande des enseignants.

1. Accès direct à Pronote sur l’espace « Parents » :

Sur le lien suivant : https://0170028n.index-education.net/pronote/parent.html?login=true

Avec les codes d’accès suivants pour les parents uniquement.

 

2. Accès direct à Pronote sur l’espace « Elèves » :

Sur le lien suivant: https://0170028n.index-education.net/pronote/eleve.html?login=true

Avec les codes d’accès suivants pour les élèves uniquement.

Il vous sera demandé de changer le mot de passe à la première connexion, merci de bien vouloir le noter précieusement pour nous éviter d’avoir à le recréer.

ATTENTION: RIEN NE CHANGE POUR L’APPLICATION PRONOTE

Ne restez pas sur Pronote une fois que vous avez fini de l’utiliser pour laisser l’accès possible à d’autres.