Salon Passerelle 2022

Les Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles scientifiques, les DCG et les BTS du lycée Jean Dautet ont participé ce vendredi et ce samedi 7 et 8 janvier au salon Passerelle de La Rochelle à l’espace Encan. C’est avec grand plaisir que les professeurs et les étudiants ont répondu à toutes les questions des familles sur ces parcours de formation.

Un grand merci à nos étudiants pour leur présence et leur motivation à venir témoigner auprès des familles.

N’hésitez pas à nous poser des questions via les formulaires dans les rubriques de chaque section, à parcourir la visite virtuelle du lycée et à venir nous rencontrer lors des portes ouvertes qui auront lieu le samedi 29 janvier 2022, en présentiel et/ou en distanciel. Plus de précision sur ces portes ouvertes dans les jours à venir en fonction de l’évolution de la situation sanitaire au lycée.