Restitution des manuels scolaires

Malgré les permanences assurées sans interruption de 8h à 18h les 5, 6, 7, 8, 12, 15 et 16 Juin dernier, nous recevons des appels d’élèves et de parents d’élèves nous demandant quand ils peuvent rendre les manuels scolaires car ils ont été dans l’incapacité de venir les jours proposés.

Il vous sera de nouveau possible de venir déposer les manuels scolaires de votre (vos) enfant(s) lors des permanences assurées par la FCPE les 30 juin, 3 et 4 juillet de 8h à 18h en salle Charline Picon.

Cela sera la dernière possibilité avant les vacances et le retour des manuels permettra une redistribution optimale lors de la rentrée en septembre.

Nous comptons sur vous, élèves et parents pour venir nous déposer les manuels manquant qui sont encore à ce jour au nombre de 800.

Toute l’équipe de la FCPE Lycée Dautet vous remercie par avance.

Cordialement et un bel été à tous.