Tous les élèves de Terminale BACHIBAC ont obtenu le Bachillerato !

Bravo aux lauréats 2024 de la section BACHIBAC ! Ils ont obtenu leur diplôme binational qui récompense trois années d’efforts. Les 24 élèves de la promotion 2024 sont donc en possession du Baccalauréat français et du Bachillerato espagnol. Leur motivation et leur travail leur ont permis d’atteindre un niveau très satisfaisant voire excellent tant en expression qu’en compréhension de la langue espagnole.

Ils poursuivent leurs études dans des domaines aussi variés que la médecine, le droit, les sciences politiques, les sciences, les langues, le commerce et suivent ces cursus à l’Université et dans les Grandes Écoles.

Les lauréats et leurs professeurs lors de la remise des diplômes au lycée Jean Dautet le 8 juillet 2024.