Voyage à Jaén

Les élèves de 1ère et Tale Bachibac se sont rendus à Jaén du 04 au 11 octobre 2018.

Accueillis dans les familles de leurs correspondants, ils ont eu l’opportunité de suivre des cours d’Histoire et de Littérature dispensés par les enseignants de notre lycée partenaire, l’IES Virgen del Carmen. Ce voyage a également été l’occasion de découvrir les trésors de l’Andalousie, tels que l’Alhambra de Grenade ou la Mosquée Cathédrale de Cordoue. A l’heure du retour vers La Rochelle, les yeux humides de grand nombre d’élèves nous ont prouvé que l’expérience avait été une grande réussite.

Quinze élèves de 1ère se trouvent encore sur place jusqu’à la mi-novembre dans le cadre du dispositif de la mobilité. Intégrés dans des classes, ils suivent des cours avec leurs camarades espagnols.