Label Génération 2024

Ce mardi 4 décembre 2018, sur invitation de Monsieur le Recteur, le Lycée Jean Dautet a reçu des mains de Claire BREN le Label Génération 2024 !

Nos deux “rugbywomen”, Swali MILLON et Lallie COURTAULT ont eu la privilège de représenter les nombreux sportifs du Lycée Jean Dautet.

L’excellence des résultats du Pôle France Voile, de la Section Sportive Rugby et de l’Association Sportive ont été soulignés :

• Le titre de Vice-Championne Olympique aux JOJ de Manon PIANAZZA en septembre 2018
  • Les 100% de réussite au Baccalauréat de la Section Sportive Rugby depuis sa création en 2012
  • Les 2 titres de Vice-Championnes de France UNSS Rugby Lycées Filles Excellence (2017 et 2018)
  • Les nombreux titres de Champion de France UNSS en Voile Légère et en Voile Habitable
  • Le titre de Champion de France UNSS de badminton…

Monsieur Elise, Proviseur du Lycée Jean Dautet a tenu à féliciter les sportifs et à remercier l’ensemble de acteurs qui accompagnent les élèves tout au long de l’année, soulignant les partenariats avec la Ligue Nouvelle Aquitaine de Voile et la Ligue Nouvelle Aquitaine de Rugby.

D’ici les JO de Paris 2024, de nombreuses actions de promotion autour de l’Olympisme devraient voir le jour au sein du Lycée Jean Dautet. Programme à venir prochainement.