Test match de rugby UNSS à Dax !

Dans l’optique de préparer au mieux le Championnat Inter Académique qui se déroulera le 4 avril 2019 dans l’Académie de Limoges, l’encadrement de la Section Sportive du Lycée Jean Dautet a fait le choix de jouer un match de préparation contre le Lycée Borda de Dax ce mercredi 6 février 2019.

La délégation emmenée pas ses deux Capitaines Léa TEXERA et Swali MILLON a eu un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain !

Les Rochelaises ont remporté le test match en produisant un jeu de mouvement ambitieux avec à la clé 13 essais marqués pour seulement 3 encaissés.

Les joueuses TRAVAILLENT dur depuis le début de l’année : scolairement et sportivement.

Au regard des sourires sur les photos nous pouvons lire leur EPANOUISSEMENT à l’issue du match.

Nous leur souhaitons un maximum de REUSSITE pour les échéances à venir.

“Travailler, s’épanouir, réussir au lycée !”

Nous remercions le Lycée BORDA de Dax pour la qualité de son accueil.

Prochain rendez-vous le 4 avril dans l’Académie de Limoges : Finale Inter Académique qui sera qualificative pour le Championnat de France de Rugby Lycée Filles Excellence UNSS (les 15 et 16 mai 2019 à La Rochelle) !

Composition du groupe : Léa TEXERA, Myriam GEAY, Lou LEROY, Swali MILLON, Inès PARDEHLINA, Louna PLEUT, Manon VINCENT, Juliette BARIL, Emma BONNET, Victoire CHASSELOUP, Maëtena COUPAYE, Lallie COURTAULT, Rosie FEAUCHE, Lilou LANDRET, Lola SERRANO.

Entraîneur/Chauffeur/Soigneur/Préparateur Mental : Yannick PERATI