Concert – Option Musique première&terminale – Francofolies

Le vendredi 25 novembre, à l’occasion de la tenue sur trois jours du PREAC des Francofolies, les élèves participant à l’option musique Première et Terminale au Lycée se sont retrouvés à La Coursive, afin d’effectuer un concert devant les participants du séminaire. Ils ont ainsi pu présenter la chanson Histoire d’Amour de Gaël Faye, artiste à l’honneur de l’année 2022 et réaliser une intervention quant à leur retour d’expérience, à propos du projet “Vivre la scène actuelle au Chantier des Francofolies”, qui s’est déroulé sur l’année scolaire 2021/2022 avec Madame Puillandre.

Voici une petite vidéo de ce beau moment musical partagé, avec Luis au Caron, Maïleen à la basse, Rayane à la guitare, Léanne au piano ainsi que le choeur de l’option et du séminaire.

Prev 1 of 1 Next