Salon Passerelle

Les 6 et 7 janvier 2023 s’est déroulé le 30ème forum des lycéens et étudiants “Passerelle” à l’espace Encan de La Rochelle.

Ce salon est l’occasion pour les lycéens de bénéficier d’informations, de contacts avec les établissements de l’enseignement supérieur pour construire leur projet de poursuites d’études en lien avec leurs centres d’intérêt et leurs compétences.

Les Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles scientifiques, les DCG et les BTS du lycée Jean Dautet ont participé très activement à ce salon. C’est avec grand plaisir que les professeurs et les étudiants ont répondu à toutes les questions des nombreuses familles venues nous rendrent visite.

Un grand merci à tous les collègues et à nos étudiants pour leur présence et leur motivation à venir témoigner auprès des familles.

N’hésitez pas à nous poser des questions via les formulaires dans les rubriques de chaque section, à parcourir la visite virtuelle du lycée et à venir nous rencontrer lors des portes ouvertes qui auront lieu le samedi 28 janvier 2023, de 9 h à 12 h 30 puis de 13h30 à 16h30.