Coupe d’Europe de Rugby

Vendredi 24 février, la Coupe d’Europe de Rugby était de passage au lycée Jean Dautet.

Ce fut l’occasion pour les élèves et les personnels de l’établissement de prendre quelques photos souvenir avec le trophée.

Nous remercions Thomas BERJON qui s’est prêté au jeu des photos.

S’en est suivi une présentation des différents pôles de compétences du Stade Rochelais : Marketing et Commercial, Formation, Communication, Administratif et Financier, Exploitation…

Nous remercions les salariés du Stade Rochelais qui sont venus présenter leur parcours de formation et la diversité de leurs postes de travail.

Ce temps d’échange s’inscrit dans le prolongement de la quinzaine de l’orientation et la découverte des métiers.

Le Lycée Jean Dautet remercie plus particulièrement Pascal CECILLE et Chloé STEVENET pour la coordination de ce moment festif qui s’inscrit dans le parcours de formation de nos élèves venus nombreux.