Présentation des enseignements de Première

Enseignements de spécialité artistiques

Les élèves intéressés par les enseignements de spécialité artistiques en première pourront assister à des présentations spécifiques :

• DANSE : Lundi 6 mai de 17h à 18h, par Mme Mayeras en salle Charline Picon,
  • MUSIQUE : Mardi 7 mai de 17h à 18h, par Mme Borne en salle M5

Sont inscrits « d’office » les élèves ayant choisi ces enseignements en vœux provisoire lors du conseil de classe du 2ème trimestre.

Les élèves qui n’avaient pas fait ce choix au 2ème trimestre pourront néanmoins s’inscrire aux présentations sur un liste complémentaire sera possible par l’intermédiaire des professeurs principaux de seconde.

Présentation générale des enseignements de spécialité en première

Mme Marais et Mme Mathieu, psychologues de l’éducation nationale chargées de l’orientation, présenteront tous les choix d’enseignement de spécialité le jeudi 16 mai de 18h à 19h, en salle Charline Picon.

Les professeurs sont invités à participer et à intervenir sur le volet pédagogique s’ils le souhaitent pour leurs disciplines.

Les parents sont invités.