Remise des Prix de l’éducation citoyenne à la Préfecture de La Rochelle le mercredi 5 juin 2019

L’ouverture de la cérémonie de remise des prix a été effectuée par Madame Laure Trotin, Sous-Préfète de Saint-Jean d’Angély, représentant Monsieur le Préfet de Charente-Maritime.

Un diplôme de Félicitations du jury a été remis à Dina Boucherau, élève de T.STMG 1 pour son engagement en faveur de la protection de l’environnement.

Les élèves de T.STMG 4 ont reçu un diplôme de Félicitations du Jury pour leur engagement dans le projet «Devenir citoyen solidaire en s’engageant aux côtés de la Banque Alimentaire De Charente-Maritime».

Le 2ème Prix collectif de l’Education citoyenne est revenu à B.Avelar, I.Blandin, D.Bouchereau, J.Blanchard et C.Sembel pour leur engagement dans la «Lutte contre le harcèlement scolaire» .

Article rédigé par
Véronique Le Divellec-Foucry