Dates et horaires d’inscription pour les élèves de seconde et de première

Du 4 au 6 Juillet de 8h à 19h et le jeudi de 8h à 13h

Salle Charline Picon

Seuls les dossiers complets seront acceptés

Informations pour les élèves de seconde

Attention : les options Danse, Musique, Russe, EPS et Euro (anglais, espagnol et allemand) on fait l’objet d’une sélection par nos services.

Attention, cas des enseignements optionnels : un enseignement général et un enseignement technologique au choix sont possibles MAIS il peut arriver que deux enseignements ne soient pas compatibles selon les contraintes d’emploi du temps. Vous en serez avertis avant la rentrée (voir la fiche d’inscription au lycée).

Vous trouverez dans le dossier d’inscription les bulletins d’adhésion des deux fédérations de parents d’élèves représentées au lycée (FCPE et PEEP). Vous devrez adhérer à l’une ou l’autre des fédérations pour bénéficier du prêt des manuels scolaires (distribution à la rentrée).