Les Reporters de l’Association Sportive

Depuis le mois de Septembre, un groupe d’élèves, de la seconde à la terminale, est mobilisé pour vous faire suivre les actualités de l’Association Sportive du lycée Jean Dautet, découvrir les différentes activités proposées tout en mettant en avant la pratique des nombreuses et nombreux licencié(e)s.

Vous pouvez suivre leurs publications (articles, photos, vidéos) sur le compte Instagram de l’AS @as_dautet.

Voici un aperçu de productions réalisées par ces Reporters :

• Présentation d’activités lors des créneaux d’entrainements comme la Musculation

et le Badminton.

• Reportages durant les compétitions comme lors du Cross Départemental UNSS à Rochefort,

du championnat académique de Circuit Training,

et du championnat départemental de Badminton.

• Ou encore lors de moments marquants auxquels participent des élèves de l’AS comme la soirée Trophées Sports Passion organisée par la ville de La Rochelle

Bravo à eux pour leur investissement exemplaire dans ce rôle de l’ombre qui cherche à mettre dans la lumière les licenciés de l’Association Sportive du lycée.