Champion de France Voile UNSS

Félicitations à l’équipage du Lycée Jean Dautet

Pour la 2nde année consécutive l’équipage du lycée Jean Dautet a remporté le titre de champion de France UNSS de Voile Habitable sur le plan du Havre.

Composé de Alizée Lembert, Clément Cron, Luc Fumbertarnd, Arnaud Janitor, Jimmy Marchand ont parfaitement maîtrisé les conditions atmosphériques pour en remportant 4 manches sur les 5 courues et finissant 3ème pour la 5ème.

Encadrés par M. Tan et accompagné par Arthur Rouxel en qualité de Jeune Officiel, validé au niveau national depuis 2016, l’équipage a exprimé toute sa joie de ce nouveau succès.

Tous les membres de la section sportive et du Pôle France ont démontré leurs grandes qualités d’adaptation à un support de compétition différent de celui qu’ils pratiquent habituellement.