Ouverture d’une zone de gratuité à la MDL !

Une zone de gratuité est  un espace où vous pouvez déposer des objets que vous jugez inutiles (liste à suivre *), dont vous ne vous  servez plus, mais qui peuvent faire le bonheur de quelqu’un !

La collecte de ces objets aura lieu du 20 novembre jusqu’au 15 décembre dans différents lieux :

• à la Maison Des Lycéens (MDL),
  • à l’accueil,
  • au CDI,
  • à la salle des professeurs
  • et à la Vie scolaire.

La Zone de gratuité sera ouverte à toutes les personnes membres du lycée (lycéens et personnels) du 04 décembre jusqu’au 20 décembre.

Retrouvez les élèves de terminale STMG (groupe RHC1) dès le 4 décembre pour découvrir ce que contient la zone de gratuité.

Nous vous remercions de votre générosité et espérons que vous puissiez profiter de cet espace d’échanges !

* liste des objets :

• jeux de consoles, DVD, CD, écouteurs, clés USB, chargeurs,
  • matériel sportif et tenues sportives
  • casquettes, accessoires de mode (lunettes de soleil, montres, bijoux fantaisie…), chaussures
  • livres, manuels scolaires (annabac), fournitures scolaires (cahiers, classeurs, feuilles…)

Vous pouvez aussi donner vos  pièces rouges (1,2 et 3) qui nous permettrons de faire un don au WWFFrance.

DONNEZ UNE NOUVELLE VIE À VOS OBJETS

DONNEZ/PRENEZ !