Tarifs et règlements intérieurs

Inscription à la demi-pension avec facturation au forfait 2023-2024

Tous les élèves et étudiants inscrits à la restauration pour la demi-pension (en dehors des internes) sont par défaut facturés à la prestation (chaque repas réservé et/ou consommé est facturé à l’unité à hauteur de 4,50€).

Si vous envisagez d’opter pour une gestion au forfait de la restauration (demi-pension) au lycée Jean Dautet pour l’année scolaire 2023-2024, veuillez renseigner le formulaire suivant sur la plateforme sécurisée “démarches simplifiées” :

Ce formulaire a pour objet de préciser les règles de fonctionnement et de facturation du forfait, et de vous permettre d’y adhérer si vous confirmez votre souhait.
Ce document est à compléter pour tous les élèves et étudiants, nouveaux arrivants et élèves déjà scolarisés en 2022-2023 et qui souhaitent s’inscrire à la demi-pension au mode FORFAIT en 2023-2024.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser au service de gestion du lycée par mail à l’adresse suivante : frais-scolaires.dautet@ac-poitiers.fr

Règlement intérieur du lycée Jean Dautet

Règlement intérieur - 2021-2022

Règlement du service d’hébergement et de la restauration

REGLEMENT INTERIEUR SRH

Procédure de paiement des frais de scolarité par l’ENT

PROCEDURE PAIEMENT FRAIS SCO PAR ENT

Ouverture de l’internat

Du Dimanche soir 20h30 au Vendredi 18h00

Les familles qui désirent prendre contact avec l’internat le dimanche soir pour prévenir d’une absence ou d’un retard peuvent le faire soit par téléphone uniquement au 05.46.28.05.84 ou par mail à cpe.dautet@ac-poitiers.fr. Le numéro du standard du lycée n’est pas opérant le dimanche soir.

Horaires du matin

Lever à 6h45