Tarifs et règlements intérieurs

Inscription à la demi-pension avec facturation au forfait 2024-2025

Tous les élèves et étudiants inscrits à la restauration pour la demi-pension (en dehors des internes) sont par défaut facturés à la prestation (chaque repas réservé et/ou consommé est facturé à l’unité à hauteur de 4,50€).

Si vous souhaitez opter pour une gestion au forfait de la restauration (demi-pension) au lycée Jean Dautet pour l’année scolaire 2024-2025, vous devez renseigner le formulaire suivant sur la plateforme sécurisée “démarches simplifiées” :

Ce formulaire a pour objet de préciser les règles de fonctionnement et de facturation du forfait, et de vous permettre d’y adhérer si vous confirmez votre souhait.
Ce document est à compléter pour tous les élèves et étudiants, nouveaux arrivants et élèves déjà scolarisés en 2023-2024 et qui souhaitent s’inscrire à la demi-pension au mode FORFAIT en 2024-2025.

Inscription à l’internat avec facturation au forfait 2024-2025

Tous les élèves et étudiants ayant fait une demande d’inscription à l’internat pour l’année 2024-2025 (y compris ceux qui étaient déjà internes en 2023-2024) doivent renseigner le formulaire suivant sur la plateforme sécurisée “démarches simplifiées” :

Ce formulaire a pour objet de préciser les règles de fonctionnement et de facturation du forfait, et de vous permettre de finaliser votre dossier si vous confirmez votre souhait. Il  est à compléter pour tous les élèves et étudiants, nouveaux arrivants et élèves déjà internes en 2023-2024 et qui ont obtenu une place à l’internat pour 2024-2025 (place validée par la vie scolaire).

Inscription en tant qu’interne-externé avec facturation au forfait 2024-2025

Tous les étudiants ayant fait une demande d’inscription en tant qu’interne-externé (tous les repas pris dans l’établissement mais pas de nuitée) pour l’année 2024-2025 (y compris ceux qui étaient déjà internes en 2023-2024) doivent renseigner le formulaire suivant sur la plateforme sécurisée “démarches simplifiées” :

Ce formulaire a pour objet de préciser les règles de fonctionnement et de facturation du forfait, et de vous permettre de finaliser votre dossier si vous confirmez votre souhait. Il  est à compléter pour tous les étudiants, nouveaux arrivants et élèves déjà internes-externés en 2023-2024.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser au service de gestion du lycée par mail à l’adresse suivante : frais-scolaires.dautet@ac-poitiers.fr

Fonctionnement du self

DOC D'INFO PRESTA 2024 2025

Tarifs 2024