Champion académique de cross !

Mercredi 12 décembre 2018 – Lac de Saint Cyr Beaumont (86)

Les athlètes du Lycée Jean Dautet se sont illustrés lors du cross académique UNSS ce mercredi 12 décembre !

Ils remportent le titre de champion d’Académie dans la catégorie Lycée Mixte.

L’équipe composée de Juliette HOUART, Estelle LARGOUET, Anaëlle COULAIS, Mathieu RICKETTS, Jules LEGENTRE et Jules COURBIERE, a gagné son billet pour le Championnat de France de Cross qui se déroulera le 26 janvier à Bordeaux !

A noter les très belles places de :

• Juliette HOUART – Vice-Championne Académique Cadettes Filles – Médaille d’argent !
  • Estelle LARGOUET – 4ème Cadettes Filles
  • Anaëlle COULAIS – 10ème Cadettes Filles
  • Elise DELAROCHE – 7ème Juniors Filles
  • Lou BERTHOMIEU – 9ème Juniors Filles
  • Mathieu RICKETTS – 3ème Juniors Garçons – Médaille de bronze !
  • Jules LEGENDRE – 5ème Juniors Garçons

Bravo à Manon PIANAZZA (16ème CF), Camille RIGAUD (17ème CF), Léa CHAPEAU (23ème CF), Aurélien TOURNACHE (17ème JG), Jules COURBIERE (16ème CG), Alexis BOINET (22ème CG) et Kurran DESCOUTIER-HENRY (39ème) !

Félicitations à l’ensemble des athlètes qui ont eu une attitude exemplaire tout au long de la journée !

Prochain rendez-vous le Championnat de France, le 26 janvier 2019 à Bordeaux !