Stage de Cohésion – Section Sportive Rugby

Les 32 élèves de la Section Sportive Rugby du Lycée Jean Dautet, ont réalisé leur stage de cohésion les 2 et 3 octobre sur l’Ile de Ré.

Elles ont été hébergées au Centre d’accueil de La Grainetière à La Flotte. Nous remercions Jean-Yves SORET pour la qualité de son accueil ainsi que la Ville de Reims.

Au programme :

• Rugby
  • Découverte de l’Ile de Ré à vélo
  • Information sur le sommeil

Nous remercions nos différents intervenants, encadrants et partenaires qui ont contribués à la réussite de ces 2 jours : Yannick PERATI, Tifenn, Catherine LARCHE, Valérie RIBOT, Vanessa MARTIN, Jacky FREITAS, Sophie (Cycland), Valérie CAMGUIIHEM, Jean-Louis RIBOT, Fred BEGUE, l’équipe de restauration du Lycée Dautet, le Club de Rugby de La Flotte ainsi que la Ligue Nouvelle Aquitaine de Rugby, le CD17 rugby et le Stade Rochelais.

L’année est lancée !