UNSS Rugby Excellence Lycées Filles – Finale Inter Académique

En terminant 1ère de la Finale Inter Académique,  Mercredi 21 mars 2018 à LORMONT (33), les joueuses du Lycée Jean Dautet se qualifient pour le Championnat de France qui se déroulera du 15 au 17 mai 2018, dans l’Académie de Limoges.

Les partenaires d’Elise GEORGET ont assumé leur statut de favorites en s’imposant 29-19 face au Lycée Borda de Dax et 46-5 face au Lycée Ventadour d’Ussel.

Les Rochelaises, Vice-Championnes de France en titre ont éprouvé quelques difficultés afin de mettre en place leur jeu de mouvement mais la qualification est là.

Le groupe encadré par Lucie LANDRET et Lou RICHARD va continuer à travailler dur afin d’atteindre l’objectif annoncé en début de saison, à savoir le titre de Championnes de France.

A noter les belles aptitudes de Lilou GUERET à l’arbitrage.

Composition de l’équipe : Solenne COUZINIER, Emma FOUCHE, Elise GEORGET (Cap), Chloé GEORGIN, Ilona GRAVELEAU, Océane MICHEAU, Swali MILLON, Inès PARDELINHA, Joséphine REMY, Océane RIGAUT, Léa TEXERA, Manon VINCENT et Amandine WRIGHY.

Merci aux supporters qui ont fait le déplacement afin d’encourager les filles.

Merci au Service Régional de l’UNSS Bordeaux pour la qualité de l’accueil.

Nous souhaitons un maximum de réussite aux représentantes du Comité Poitou-Charentes pour le Championnat de France.