Aide de la FFR aux Sections Sportives Rugby

Lundi 11 février, Hervé LEFORT (Président du Comité Départemental de Rugby de Charente-Maritime) était présent au Lycée Jean Dautet , afin de remettre à Bertrand ELISE (Proviseur du Lycée) le chèque d’aide de la Fédération Française de Rugby aux Sections Sportives.

Il a tenu à souligner l’excellent travail réalisé au sein du Lycée afin d’accompagner les jeunes joueuses au niveau scolaire et au niveau sportif. La Section Sportive, depuis sa création en 2012, a obtenu 100% de réussite au Baccalauréat. L’équipe Lycée Filles a été Vice-Championne de France UNSS en 2017 et 2018.

En présence de Pascal LEBLANC (Directeur Départemental de l’UNSS17), il a souhaité aux joueuses et à leur encadrement un maximum de réussite pour les échéances à venir et notamment pour le Championnat de France UNSS Lycée Filles Excellence qui se déroulera les 15 et 16 mai 2019 à La Rochelle (Plaine des Jeux C. Besson et Stade M. Deflandre).