UNSS / Finale Académique RUGBY / Lycées Filles Excellence

Mercredi 30 mars 2022, s’est tenue la Finale Académique de RUGBY dans la catégorie Lycées Filles.

Après 3 années sans compétions UNSS pour cause de COVID19, les joueuses du Lycée Paul GUERIN de Niort étaient opposées aux joueuses du Lycée Jean Dautet de La Rochelle.

Les joueuses de la section sportive du Lycée Jean Dautet, plus expérimentées, se sont imposées au cours de cette finale.

Nous remercions nos 4 arbitres :

• Pauline BARRAT
  • Floralyne PAYEUR
  • David BELUSICA
  • Baptiste BERGER

Au cours la matinée, les élèves du Lycée Paul GUERIN ont eu la possibilité de visiter le centre d’entraînement du Stade Rochelais par l’intermédiaire de Pascal CECILLE, Responsable Administratif et Educatif du Pôle Formation. Cette visite commentée dans les “coulisses” du Club Maritime a été particulièrement appréciée par les joueuses et leur encadrement. Nous remercions Pascal CECILLE pour sa disponibilité.

Prochain rendez-vous UNSS : Mercredi 13 avril 2022 à La Rochelle pour la Finale Inter Académique.