Le club radio “Labyrinthe” remporte le concours académique MEDIATIKS

Félicitations ! Le club radio remporte le concours académique Médiatiks, médias lycéens : radios/podcasts, avec « LABYRINTHE »

Les élèves du lycée réalisant des reportages en format podcast ont été récompensés de leur travail en obtenant le prix académique de la radio lycéenne dans le cadre du concours mediatiks organisé par le CLEMI, à ce titre, ils concourent désormais pour le prix au niveau national , on retrouve le palmarès en ligne ici .

Ce travail est mené en partie en EMC avec les 2nde08, les 1G03 et les TG11, si de nombreux reportages sont en cours de réalisation, vous pouvez tout de même écouter différents podcasts réalisés par les élèves l’an dernier (complotisme, harcèlement, environnement, …) ou cette année, comme cette courte série de 3 épisodes sur les habitudes culturelles des lycéens réalisée par des élèves de 2nde08.