Qualification pour le Championnat de France UNSS validée !

Mercredi 15 mars 2023, se sont tenues les Finales Inter Académiques de RUGBY UNSS dans la catégorie Lycées Filles Excellence.

Sur les terrains de Chauray, les joueuses du Lycée Jean Dautet de La Rochelle ont réalisé un sans-faute, en remportant 4 victoires et en produisant un rugby de mouvement de qualité.

• Lycée Jean Dautet 43 / 7 Lycée François Rabelais (Chinon)
  • Lycée Jean Dautet 33 / 0 Lycée Charles Despiau (Mont-De-Marsan)
  • Lycée Jean Dautet 19 / 5 Lycée Borda (Dax)
  • Lycée Jean Dautet 34 / 0 Lycée Paul Guerin (Niort)

Le groupe : Leila BOURGEAUD-PEDELUCQ (Capitaine), BRIZARD Louane, Adélaïde BUONONATO, Inès CHILOU, Maëlys DEBATY, Leilani FAKATE, Noémie JACQUET, Eloïse CHESNIER, Lola MARTIN, Aliénor MENON, Clarisse MOUCHARD, Léonie NORMAND, Floralyne PAYEUR, Jade ROUGIER, Louna THEBAULT, Anna TORTILLON, Juliette TRIBOULT, Aliana MAKA

La coach : Jeanne BERGER-DU-LAC

L’arbitre : Tanaïs LAPOS

La logistique : Eléa LEBOEUF et Cloé NALOME

Un grand merci à l’équipe d’organisation pour leur accueil et pour la gestion du tournoi : Christelle BOBINET, Mathilde FORTIN, Hervé BOTTE, Cédric RATEAU et Bastien METOIS !

Prochain rendez-vous, du 4 au 6 avril 2023 pour le Championnat de France à Meaux.