Stage ligue Nouvelle Aquitaine M18F

Samedi 11 et dimanche 12 janvier 2020, s’est déroulé à Trélissac, le stage régional de la Ligue Nouvelle Aquitaine de Rugby pour la catégorie M18 Féminine.
9 élèves de la Section Sportive du Lycée Jean Dautet étaient présentes parmi les 46 stagiaires de la Nouvelle Aquitaine.
Ces joueuses issues de différents Clubs du Poitou-Charentes ont eu une attitude exemplaire sur le terrain.
Félicitations à :
  • Pauline BARRAT – Stade Rochelais (EDR Stade Rochelais et Collège Jean Guiton)
  • Lallie COURTAULT – Stade Rochelais (Club d’origine Châtellerault R.A.C)
  • Cameron GIE – Stade Niortais (Club d’origine R. O. C. Mellois)
  • Léa JACQUELINE – Stade Rochelais (Découverte du rugby au Collège Jean Guiton)
  • Swali MILLON – Stade Rochelais (Club d’origine U. S. Thouars Rugby)
  • Ilona MULLIN – Stade Rochelais (Club d’origine S. A. Rochefort Rugby)
  • Louna PLEUT – Stade Rochelais (Découverte du rugby au Collège Jean Guiton)
  • Ofa TU’UNGAFASI – Athletic Rugby Club Baillargeois du Valvert
  • Manon VINCENT – Stade Rochelais (Club d’origine U. Barbezieux Jonzac)
Suite à ce stage une liste de 25 joueuses seront retenues afin de participer au stage National “Top 100” qui se déroulera du 20 au 23 février 2020 au CNR de Marcoussis.
Résultat autour du 20 janvier !