Aide de la FFR aux Section Sportives Rugby

Jeudi 16 janvier 2020, Hervé LEFORT, Président du Comité Départemental de Rugby de Charente-Maritime, a remis à Jean-Philippe COLAS l’aide de la Fédération Française de Rugby pour accompagner le projet éducatif de la Section Sportive Rugby du Lycée Jean Dautet.

Cette aide financière contribue à la mise en  place d’un stage de cohésion en début d’année scolaire et soutien les familles dans la prise en charge de l’hébergement lors des Championnats de France UNSS.

L’ensemble de l’équipe éducative remercie le CD17, la Ligue Nouvelle Aquitaine de Rugby et la FFR pour son soutien.

A noté que la campagne de recrutement pour la rentrée 2020 a commencé. Le dossier de candidature est à télécharger sur le site du Lycée via ce lien.