Sports Passion 2018

A l’occasion de la 5ème remise des trophées Sport Passion la Rochelle, les joueuses de la Section Sportive Rugby du Lycée Jean Dautet, étaient à l’honneur mardi 18 décembre 2018 au Forum des Pertuis.

Jean-François FOUNTAINE, Maire de La Rochelle, a félicité les joueuses et leur encadrement pour les deux Titres de Vice-Championnes de France UNSS Excellence, obtenus en 2017 et 2018 !

Catherine LEONIDAS, Adjointe aux Sports, a souligné l’excellent travail réalisé par l’UNSS, notamment en direction de la pratique des jeunes filles.

Pascal LEBLANC, Directeur Départemental de l’UNSS17, a donné rendez-vous au public Rochelais pour le Championnat de France de Rugby UNSS Lycées Filles Excellence, qui se déroulera les 15 et 16 mai 2019 à La Rochelle. Les rencontres sont programmées à la Plaine des Jeux Colette BESSON et au Stade Marcel DEFLANDRE pour les Finales.

En partenariat avec le Stade Rochelais, l’objectif est de réaliser le record d’affluence pour un match UNSS, le jeudi vers 15h lors de la Finale !

Public Rochelais, à vos agendas !