Tournoi de clôture à l’option EPS

Ce vendredi 10 juin après midi, les élèves des 3 promotions en option EPS étaient conviés à un moment convivial pour clôturer l’année scolaire.

Les 2ndes, 1ères et Terminales se sont retrouvés dans le cadre d’un tournoi de basket 3×3 au gymnase du lycée. Du fair-play, du partage et beaucoup de bonne humeur de la part des 12 équipes présentes.

A l’issue du tournoi, s’est déroulée la remise des diplômes de Secourisme (PSE1) et de Sauvetage (BNSSA) pour les élèves qui avaient fait le choix, dans le cadre du partenariat avec la SNSM, de bonifier les compétences acquises en classe.

S’en est suivi un goûter qui est venu conclure une après-midi propice aux échanges entre les plus jeunes et les plus grands sur leurs parcours respectifs.